Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Essais
Essais
Publicité
Archives
29 septembre 2006

Il y a...

tristeIl y a des périodes ou l’on aime le monde et d’autres ou le monde s’acharne à nous voir sombrer ;

Il y a le jour que l’on remplit de gaieté et le soir ou l’on se laisse allé à pleurer ;

Il y a mon cœur qui ne sait plus dire « je t’aime » et qui commence a ce momifier ;

Il y a mes parents que j’aime au fond d moi mais il y a quatre ans qu’ils sont divorcés ;

Il y a mon frère et ma sœur que je veux protéger mais trop de différences nous  font nous séparer ;

Il y a mon caractère à la con, qui me rend individuel et mais ami(e)s ne veulent pas le supporter ;

Il y a mes rêves et mes cauchemars qui me remplisse de tristesse et de désespoir ;

Il y a ces couples qui se marient à vingt ans qui divorces à vingt deux laissant derrière eux un marmot seul le soir ;

Il y a cette fille complètement paumée  qui ne sais pas faire la différence entre faire l’amour et se faire baiser ;

Il y a ces jeunes abandonnés, qui tombe dans le désespoir et qui finissent par se suicider ;

Il y a moi, accroché à mon stylo, y tentant plus qu’à la paroles, qui veut pas être prise pour une mito, qui écrit ce qu’elle pense mais ne veut pas qu’on sache que c’est d’elle ; moi contradictoire, moi anonyme sauf pour quelque uns qui on croisé mon chemin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité