Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Essais
Essais
Publicité
Archives
27 septembre 2006

L'Aprés rupture...

img_02Le plus dure qu'en on a accepter la rupture, c'est de ce réhabituer à être seule le soir. Ne plus avoir ces bras protecteurs, ces mains pleines de chaleurs ; ces yeux qui nous aime, cette bouche fine et pleine et maintenant c'est notre cœur qui saigne, notre corps qui devient blême et notre âme s'engourdit.

On à la pêche le matin, on sourit aux gens et le soir on meurt tout doucement ; on se sent partir et on fait rien contre, on aime cette sensation d'abandon, tout comme on se laisse aller quand on été avec lui, sauf que là, c'est avec la solitude.

Alors on se met à penser à ces moments intimes remplit de bonheur, où l'on voyait la vie à deux, ou l'on savait qu'il y avait quelqu'un de sur à nos côté, qui nous protégé des autres, qui nous rassuré quand on n'avait des doutes, pour qui on n'avait que pensé, paroles et rêves.

Le temps, le jour et la nuit nous importe peu quand on est tous les deux, mais, quand tout ce tord, ce déchire et se rompt, le temps est compté et l’on appréhende la nuit ; nos fantômes reviennent, l'enchantement n'est plus, tout comme l'amour de cet individu.

Au fond, tout est emmêlé, on a envie de tout lâcher, de crié notre haine et à l'occasion, notre véritable raison...notre peine et notre peur de la solitude que l'on fréquente trop souvent de nos jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité