Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Essais
Essais
Publicité
Archives
26 septembre 2006

Identification

1-Prénom : Julie

2-Pseudo : Juju, Ma femme de sexe…


3-Sexe : F


4-Taile : 1m73

5-Ville : Ouistreham

6-Age : 18.5 ans

7-Couleur des cheveux : Châtain claire

8-Couleur des yeux : bleu-vert

9-Emploi actuel : Lycéenne

10-Célibataire ou déjà pris : célibataire et pour longtemps !

11-Signe Astrologique : Sagittaire

12-J'aime : La musique, les mangas, dessiner, m’amuser…

13-Si je pouvais rencontrer une personne de mon choix morte ou vivante : Le père Noël


14-Occupation préféré en fin de semaine : Dormir…

15-Animal préféré : Loups garous


16-Activité favorite quand vous êtes entre mecs/filles : ça dépend…
17-Marque de vêtement préféré : ???

18-Style de music préféré : techno, reggae, pop, rock, métal, goth.…

19-Radio préféré : rire et chanson

20-Chansons préférés : « Love love love » de Tété

21-Chanteur ou Chanteuse préféré : nightwish, tryo, manu le malin, tété, manu chao…

22-Chaine Télé préféré : aucune

23-Site préféré:

24-Jeux vidéo préféré: final fantasy 8,9,10 ; devil may cry…

25-Ma ville préférée : NIrvanaland

26-Mon sport préféré : le basket et l’ultimate et le jogging

27-Matiére scolaire préféré : français

28-Pub préféré : celle avec les coccinelles pour la peugeot 207


29-Magazine préféré : ???

30-Livre préféré : « La ligue du parchemin » de Tad Williams

31-Jeux de société favoris : Le 1000 bornes


32-Endroit préféré pour passer mes vacances : n’importe tant qu’il fait pas froid quand on dort ^_^

33-Menu préféré : chinois

34-Saveur de créme glacé preféré : caramel, fraise, pistache, chocolat blanc…

35-Boisson alcoolisé préféré : tequila, soho, manzana, sky…

36-Couleur préféré :
rouge

37-Chiffre préféré : 3

38-Citation préféré : dieu fit l’homme, celui-ci l’esclavage.

39-Phrase ou mot que tu utilise le plus souvent :

40-As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Mon oreiller

41-Quel personne symbolise ton idéal masculin/féminin : y’en a pas

42-Ce que j'aime le plus chez mon idéal masculin/féminin : tout, tant qu’à faire !!!

43-As-ton avis qui peut-aimer en secret : Personne

44-Meilleurs copains/copines : Ouais y'en a enfin je crois 0_°

5-Vos amis sur le net : Yassin


46-Qui laisserais tu lire ton journal intime si tu en avez un : un journal intime…ou ça ?

47-La personne la plus dingue que tu connaisses : moi

48-Tes deux amis qui formerai un beau couple : 

49-Le sentiment le plus nul qui existe : celui qui fait que des millions de gens souffres encore sur terre !!!

50-Le sentiment le plus beau qui existe : l’amitié

51-Mon pire problème présent : moi

52-La chose dont tu te sens le plus fier :  D’avoir assumée seule une chose qui s’assume à deux.

53-Si tu étais une fleur/arbre : bonzaï

54-si tu étais un animal: je serai très méchante mwahahahaha !!!!

55-Si tu pouvais vivre à une autre époque : bonne question.

56-Nombre de fois que tu te regarde dans la glace par jour: je peux pas, à chaque fois il se brise…


57-A quoi pense tu avant de dormir : « Si seulement je pouvait me réveillé et pouvoir me recoucher après…», quand je suis au lycée (je suis interne).

58-Ce que tu emmènerais sur une île déserte: le kit ville construire une ville urbaines en 10 minutes pour les nuls.

59-T'as chambre prend feu que sauves-tu en premier : j’éteins le feu.

60-Le verre à moitié plein ou à moitié vide : moitié plein, ça fait mieu.

61-Ton plus grand regret : Il s’appel « emeline » et fréquente mon lycée !

62-En terme de charme sur 10 tu te donnes combien : +100(j’en rajoute un peu mais c’est pour faire genre alors chut)

63-Ce qui te tracasse le plus physiquement : tout

64-A ton avis que pense les autres de toi quand il te voient pour la 1er fois : C’est quoi cette chose.

65-Principal défaut : ah, il en faut qu’un principal ?en fait comment quand plusieurs sont principales ?

66-Principal qualité : je m’aime (pas)

67-Est-ce que tu racontes du mal des autres : Que la vérité même si elle fait mal.

68-Qu'as-tu fais hier : Glander

69-Ce qui t'effraie le plus : La vie active

70-En quoi te déguiserais tu pour aller à une soirée déguisé : En moi

71-Que fait tu pour te défoulé : Quand je peux je cours, sinon j’explose des gens sur ma console(hihihihi)

72-Le mot que tu dit le plus souvent : putain, merde…

73-Ton humeur en ce moment : posé et fatiguée.

74-Ou sera tu en 2010 : Dans mon lit si c’est le soir.

75-Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : Sœur de Morphée.

76-Combien d'enfant aimerais tu avoir plus tard : 2

77-Comment les appeleras-tu: J’en suis pas là.

78-Si un jour tu deviens célèbre sa sera dans quel domaine : la meufs la plus moche lol

79-Quelle est la voiture de t'es rêves: la buggati veronne ou la lotus élise.

80-T'entend tu bien avec ta famille : Qu’est-ce que ça peut te faire t’en fait pas partit.

81-Ton plus beau souvenir de vacances : dans le sud

82-Marque de ta 1er voiture : Décathlon (elle avait deux roue et s’appelé bicyclette).

83-Que y a t'il de dessiné sur ton tapis de souris : j’en ai pas

84-La 1ere chose a laquelle tu pense le matin : au soir quand je vais me couché

85-As-tu un tic ou une manie : ???

86-Combien de sonnerie laisse tu avant de décrocher ton portable : au moins 1

87-Dors tu avec un animal en peluche: non un vieux manteau

88-Si tu pouvais teindre t'es cheveux de n'importe quelle couleur: je le ferais de toutes le couleur sur un fond noir

89-Aimerais tu avoir un tatouage ou un piercing: tatouage

90-Qui à t'il sur les mur de ta chambre: trop de chose, ta ka venir voir.


91-Qu'est ce qu'il y a en dessous de ton lit: trop de choses aussi.

92-As-tu déja pris un bain de minuit: c’est obligé qu’il soit minuit pile ?

93-As-quel heure te couches tu en semaine: 22h30/23h


94-Le dernier cadeau qu'on t'as offert : mes chaussures

95-As-tu dejà menti sur ton âge : moi mentir…hum, je crois que tu mens.

96-La 1er chose que tu fait en rentrant du boulot : je respire

97-A qui ressemble tu le plus : a mon papa

98-Le prof le plus horrible que tu es eu : si y’en avait k’1…

99-La résolution que tu as pris en début d'année: arrêté de fumer et j’y suis arrivé !!!

100-C'est fini content : d’abord c’est content EEEE et sinon trop !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité